My Cart

Pas d'articles dans le panier

Mon compte

Armurerie Saint-Martin

"I Spend my Dollars on Girls and Guns"
Holster Tactical Qualifier pour Glock 43

Holster Tactical Qualifier pour Glock 43 - droitier

Ref : BGMquag43rh
50€

 UM Tactical est un fabricant de holsters basé en Floride. Ceux-ci sont fabriqués à partir de feuilles de Boltaron 4332 thermoformées. Cette methode permet une bien plus grande résistance que le procédé d'injection, en particulier sur des formes aussi minces et aussi complexes. Ce matériau est extrêmement résistant, non-hygroscopique (ne retient pas l'eau), insensible à l'humidité et aux solvants et huiles utilisés habituellement dans l'armement. Il ne perdra pas son élasticité avec le temps et la rétention de l'arme sera assurée de manière pérenne.

Le Boltaron 4332 est une matière synthétique ayant une plus grande résistance sur une plus grand plage de température que la vaste majorité des thermoplastiques. Il peut être utilisé en conditions arctiques ou par très grande chaleur sans rique de se fendre ou de se déformer. Il fait partie des alliages thermoplastiques ayant la plus grande résistance à l'impact existants à ce jour. Il est aussi hautement résistant aux produits chimiques acides ou caustiques.

Holster QUALIFIER pour Glock 43 - droitier :

Les modèles QUALIFIER sont des holsters ''inside'' (pour port à l'intérieur du pantalon) mais qui sont convertibles en port externe grâce à un passant ingénieux (fourni).
- Construit en Boltaron 4332.
- Aspect fibre de carbone.
- Fourni avec un passant pour convertir le holster en port externe.
- Tension réglable.
- Made in USA

Notes :
Les photos ne rendent pas hommage à la finition de ces holsters. En effet, l'aspect fibre de carbone est difficile à photographier, le rendu est plus spectaculaire lorsqu'on les a sous les yeux.